Votre actualité au quotidien

Les Jeux olympiques d’hiver 2026 sont attribués à Milan-Cortina d’Ampezzo

Jeux olympiques d'hiver
25/06/2019 – Les Jeux olympiques d’hiver 2026 ont été attribués à la candidature italienne de Milan-Cortina d’Ampezzo, par le Comité international olympique réuni en session lundi 24 juin à Lausanne (Suisse).
Continuer la lecture

PSG – Transfert : accord trouvé entre Neymar et le Barça, les détails de l’opération

Neymar et le Barça
25/06/2019 – L’attaquant du PSG Neymar (27 ans) aurait un accord de principe verbal avec le FC Barcelone en vue d’un transfert au mercato. Voici les détails de l’opération.
Continuer la lecture

Troubles de l’érection, les écrans ne sont pas vos amis

Troubles de l'érection, les écrans ne sont pas vos amisTroubles de l’érection, les écrans ne sont pas vos amis. En France, 61% des hommes ont déjà été victimes de troubles de l’érection, d’après une nouvelle étude de l’Ifop publiée ce mercredi. Pas moins de 6 hommes sur 10 ont déjà rencontré des troubles érectiles au moins une fois au cours de leur vie.

Un chiffre en hausse continue ces 15 dernières années. Et pour bon nombre de ces hommes, il ne s’agit pas d’un souvenir lointain ou d’une vague expérience de jeunesse, dans la mesure où ils sont plus d’un sur trois (38%) à admettre avoir connu une forme de troubles du désir ou de l’érection au cours des 12 derniers mois.

Chez les moins de 35 ans, le nombre d’individus victimes de troubles du désir est nettement supérieure à la moyenne chez les hommes visionnant quotidiennement « des vidéos pornographiques, les réseaux sociaux, les applis d’information ou les films et séries tels qu’en offrent des services comme Netflix ».

D’après l’étude, les hommes concernés ne sont pas toujours disposés à parler de ces troubles, que ce soit à leur partenaire ou à un professionnel de santé.

Par ailleurs, les chiffres montrent que les hommes ayant des troubles de l’érection sont deux fois plus nombreux à être complexés par la taille de leur sexe.

56% des hommes, dont 64% des hommes de moins de 30 ans, estiment qu’un rapport sexuel doit impliquer une pénétration pour être pleinement satisfaisant ».

« Étant happés par le contenu hautement addictif figurant sur leurs écrans, les jeunes auraient moins d’intérêt physique pour leur partenaire au point de relayer le sexe au second plan », explique François Kraus, directeur du pôle « Genre, sexualités et santé sexuelle » à l’Ifop.




Heure à Paris :



Hallucinant-Voici le compteur de la surpopulation mondial :
EDITO


25/06/2019 : Réforme du chômage Le souci avec le Français de base c'est tant qu'il n'est pas directement touché par le licenciement il considère à tort que les chômeurs sont des fainéants. Mais qui les a licenciés surement pas eux. Alors Petit Français arrêter de stigmatiser les chômeurs car un jour cela pourra être votre tour. A bon entendeur.

Consulter les archives édito



Birmingham : Ashleigh Barty n°1 mondiale en cas de titre

Ashleigh Barty

21/06/2019 – Ashleigh Barty peut devenir n°1 mondiale si jamais elle remporte le tournoi de Birmingham, dimanche.
Continuer la lecture

Les inégalités sociales se creusent en Ile-de-France

inégalités sociales

03/06/2019 – 19 % de la population française y vit, 30 % du PIB y est produit mais les écarts entre riches et pauvres sont de plus en plus importants en région parisienne. Une étude publiée ce lundi révèle les dessous de cette évolution depuis le début des années 2000.
Continuer la lecture


Un couple risque jusqu’à 750 € d’amende pour un autocollant sur sa plaque d’immatriculation

plaque d'immatriculation

08/06/2019 – Un couple originaire de Toulon a reçu, en juin 2018, une amende de 90 € pour avoir posé un autocollant sur sa plaque d’immatriculation au niveau du numéro de département.
Continuer la lecture