Des hommes armés et encagoulés annoncent la chasse à l’ours

Des hommes armés et encagoulés annoncent la chasse à l’ours. Après avoir reproché à l’Etat l’introduction d’ours slovènes sur le massif des Pyrénées, il décrète que, eux, Ariégeois, suivront les traces de leurs ancêtres et se rebelleront contre l’Etat.

Alors nous avons décidé de rouvrir la chasse à l’ours en Ariège et de mener une résistance active face aux agents de l’Etat », assène la voix dont le speech se clôture par des tirs de fusils.


Il y a quelques semaines des agents de l’Office national de la chasse et la faune sauvage ont été agressés par des hommes armés alors qu’ils se rendaient sur le terrain pour constater des dégâts commis par l’ours.

De son côté, le conseil départemental de l’Ariège a réaffirmé son « opposition à la réintroduction des ours en des lieux où ils n’ont plus leur place depuis la relance du pastoralisme et le développement de la civilisation de loisir ».

Il faut tout de même indiquer que l’Ours est chez lui dans les Pyrénées n’en déplaise à certaines personnes. Présent bien avant l’arrivée des hommes. De plus prendre les armes et se cacher dernières un masque de clown ne fait pas de vous des personnes fiables pour discuter. Le Far-West ne se trouve pas dans les Pyrénées.




Vous pouvez aussi aimer

Laisser votre commentaire