Votre actualité au quotidien

Ligue 1 : Strasbourg portera un maillot spécial en hommage aux victimes de la fusillade

15/12/2018 – Les joueurs du RCSA évolueront avec un maillot unique, vierge de sponsors, samedi contre Reims après la fusillade qui a endeuillé la ville mardi.
Continuer la lecture

2018, première saison sans victoire de Rossi avec Yamaha

15/12/2018 – Le constat est peu flatteur, mais les progrès enregistrés à la fin de la saison 2018 pourraient bien permettre au Docteur de retrouver le chemin de la victoire l’an prochain.
Continuer la lecture

Le Modem de François Bayrou à le blues

Le Modem de François Bayrou à le bluesLe Modem de François Bayrou à le blues. Alors que le MoDem tient ses universités d’été ce week-end dans le Morbihan, François Bayrou et son parti semblent traverser une période troublée dans leurs relations avec Emmanuel Macron.

Pourtant, François Bayrou, éphémère ministre de la Justice au début du mandat, fonction qu’il a dû quitter en raison de l’affaire autour des assistants de députés européens, a de quoi traîner son spleen.

Au centre de ses doutes, davantage que l’affaire Benalla lors de laquelle il a soutenu Emmanuel Macron, on trouve différentes nominations polémiques décidées dernièrement par l’exécutif et la place dévolue au MoDem au sein de la majorité.

L’exercice est plus exigeant que ces facilités « , a-t-il glissé au journal L’Opinion qui s’est penché sur ce que l’intéressé refuse de considérer comme ses « états d’âme ».

Un début de fracture commence à apparaître entre le Modem et la REM. La lune de miel Macron-Bayrou commencerait-elle à s’évaporer ?

A lire également : Sondage : l’image d’Emmanuel Macron se dégrade




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

EDITO Consulter les archives édito

« Gilets jaunes » : 72% des Français soutiennent le mouvement après le 1er décembre

03/12/2018 – 72% des Français soutiennent encore le mouvement des « gilets jaunes » après le rassemblement du samedi 1er décembre, selon notre sondage Harris interactive pour RTL et M6. Ce chiffre est similaire à celui mesuré juste avant le 17 novembre, première journée de mobilisation.
Continuer la lecture


Gérald Darmanin voulait montrer qu’il comprend les difficultés financières des Français, c’est loupé

23/11/2018 – Alors que le pouvoir d’achat des Français est au cœur des débats, l’exemple choisi par Gérald Darmanin lui a valu un procès en déconnexion.
Continuer la lecture