Votre actualité au quotidien

F1- Les dix monoplaces de la saison 2019

21/02/2019 – Les dix monoplaces de cette année sont en piste depuis le début de la semaine à Barcelone, pour les premiers essais de pré-saison.
Continuer la lecture

Test de Jerez – Jour 1 : Marini affole d’entrée les chronos

21/02/2019 – Luca Marini signait un nouveau record du circuit en cette première journée de Test Moto2™ à Jerez.
Continuer la lecture

Le Modem de François Bayrou à le blues

Le Modem de François Bayrou à le bluesLe Modem de François Bayrou à le blues. Alors que le MoDem tient ses universités d’été ce week-end dans le Morbihan, François Bayrou et son parti semblent traverser une période troublée dans leurs relations avec Emmanuel Macron.

Pourtant, François Bayrou, éphémère ministre de la Justice au début du mandat, fonction qu’il a dû quitter en raison de l’affaire autour des assistants de députés européens, a de quoi traîner son spleen.

Au centre de ses doutes, davantage que l’affaire Benalla lors de laquelle il a soutenu Emmanuel Macron, on trouve différentes nominations polémiques décidées dernièrement par l’exécutif et la place dévolue au MoDem au sein de la majorité.

L’exercice est plus exigeant que ces facilités « , a-t-il glissé au journal L’Opinion qui s’est penché sur ce que l’intéressé refuse de considérer comme ses « états d’âme ».

Un début de fracture commence à apparaître entre le Modem et la REM. La lune de miel Macron-Bayrou commencerait-elle à s’évaporer ?

A lire également : Sondage : l’image d’Emmanuel Macron se dégrade




Heure à Paris :


Hallucinant – Consultez le compteur de la surpopulation mondial ICI

EDITO


Consulter les archives édito

74% des entreprises vont verser une « prime Macron » à leurs salariés

18/02/2019 – Parmi les entreprises qui répondent à la demande du président de la République de verser une prime à leur salariés, les plus généreuses sont généralement les PME, selon une enquête de l’Association des directeurs des ressources humaines dévoilée lundi par « les Echos ».
Continuer la lecture

52% des Français estiment que les « gilets jaunes » doivent cesser leur mouvement

18/02/2019 – Une majorité de Français (52%, +15) estime que les « gilets jaunes » « doivent maintenant cesser leur mouvement et leurs actions (manifestations, blocages etc.) », selon un sondage Ifop pour le JDD publié dimanche.
Continuer la lecture


Formule 1. Alain Prost : « Chez Renault, on n’aura pas de pilotes n° 1 et n° 2 »

15/02/2019 – À l’aube de la saison 2019, Alain Prost, quadruple champion du monde de Formule 1, l’un des responsables de l’écurie Renault, revient sur les ambitions du losange.
Continuer la lecture