2 mars 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

« On est très mal parti avec ce gouvernement » assène Brigitte Bardot

« On est très mal parti avec ce gouvernement » assène Brigitte Bardot. Brigitte Bardot fustige: « Macron n’a aucune compassion pour les animaux et la nature: à Chambord, il vient de féliciter des chasseurs devant leurs gibiers encore chauds! » J’en ai marre! », a déclaré mardi Brigitte Bardot qui publie mercredi dans Le Parisien une lettre ouverte au gouvernement français à l’occasion du lancement d’une campagne contre la fourrure.

Dans sa lettre ouverte, Brigitte Bardot cite les pays européens qui ont interdit la chasse à courre, l’abattage des animaux sans étourdissement, le gavage des oies et des canards, l’exploitation des animaux dans les cirques et l’élevage pour la fourrure.

À LIRE ÉGALEMENT >> ces exploitations qui élèvent des juments pour leur prélever leur sang

Je suis très déçue aussi de la façon dont Nicolas Hulot se laisse mettre le grappin dessus par un gouvernement qui se fout de l’écologie », a expliqué à l’AFP Brigitte Bardot.

Dans ma lettre ouverte, je mets en lumière tout ce que font les pays d’Europe pour les animaux. C’est scandaleux que mon pays ne fasse rien », a souligné la présidente de la Fondation Bardot.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS