Les boycotts contre les produits français se multiplient après les propos d’Emmanuel Macron

Le boycottL’hostilité envers la France et Emmanuel Macron monte dans de nombreux pays. Le Ministère des Affaires Etrangères considère que ce mouvement est lancé par “une minorité radicale”, et appelle à assurer la sécurité des Français dans ces pays.

Les appels au boycott des produits français se multiplient dans de nombreux pays. Une attitude dénoncée par le Quai d’Orsay, qui demande aux gouvernements des pays concernés de faire cesser ces appels au boycott.

Des draps couvrent les produits Français dans les supermarché. Dans ces rayons désormais cachés, du maquillage, du fromage, mais aussi des poêles et des casseroles, tous d’origine française, et boycottés jusque dans la bande de Gaza.

Un geste salué par certains clients, comme Mahmoud. Quand tous les pays musulmans boycotteront les produits Français, leur économie va s’effondrer”, assure-t-il.

En France, les français de confessions musulmanes pourquoi restent-t-ils muets ? S’ils ne sont pas capables de soutenir la république Français, leur république et bien c’est qu’ils ne sont pas au bon endroit.

Ces réactions lié après le discours d’Emmanuel Macron mercredi dernier lors de l’hommage à Samuel Paty, qui promettait de ne pas renoncer aux caricatures de Mahomet, notamment publiées par Charlie Hebdo.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

Loading




Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Follow by Email
RSS