Propreté : les amendes pleuvent et vont continuer à pleuvoir à Paris

Propreté : les amendes pleuvent et vont continuer à pleuvoir à ParisPropreté : les amendes pleuvent et vont continuer à pleuvoir à Paris. Les amendes pleuvent et vont continuer à pleuvoir à Paris pour lutter contre les « comportements inciviques inacceptables » des personnes jetant leurs déchets dans la rue ou les jardins, a affirmé lundi la maire PS de Paris Anne Hidalgo qui veut prendre « à bras le corps » le problème de la propreté dans la capitale.

Il faut comprendre que salir peut coûter », a indiqué la maire qui a donné consigne aux agents de la « brigade de lutte contre les incivilités », dont le nombre monte régulièrement en puissance, de pénaliser les indélicats.


Alors que la Ville ouvre de plus en plus de parcs la nuit, des containers ont été mis en place sur les lieux de pique-nique comme le canal Saint-Martin.

Mais la Ville réfléchit à de nouvelles mesures, comme l’appel à des prestataires privés qui passeraient le soir et le week-end pour ramasser les dépôts sauvages, a annoncé Mme Hidalgo.




 

Vous pouvez aussi aimer

Laisser votre commentaire

Sortir
Masquer