Donald Trump contrarié par le refus de Zelensky de céder des territoires à la Russie

Donald Trump
À lire >> Avec Bitchat, Jack Dorsey, promet un nouveau réseau social sans internet
« Je veux dire, il a obtenu l’autorisation d’entrer en guerre et de tuer tout le monde. Mais, il a besoin d’une autorisation pour procéder à un échange de territoires ?», a déclaré le président américain. « Car il y aura des échanges de territoires. » En l’état, la présence de Volodymyr Zelensky à cette rencontre n’est pas programmée, même si les États-Unis ne l’excluent pas.
Lundi, ce dernier a une nouvelle fois appelé à ne pas céder aux exigences de Vladimir Poutine. « La Russie refuse d’arrêter les massacres et ne doit donc pas recevoir de récompenses ou d’avantages. Et ce n’est pas seulement une position morale, c’est une position rationnelle», a écrit le président ukrainien sur Facebook.
Moscou réclame que l’Ukraine lui cède quatre régions partiellement occupées (Donetsk, Lougansk, Zaporijjia et Kherson), en plus de la Crimée annexée en 2014, et qu’elle renonce aux livraisons d’armes occidentales et à toute adhésion à l’Otan. Des exigences inacceptables pour Kiev.
Par ces agissements, il faut vraiment se poser la question de savoir si Poutine ne possède pas quelque chose de compromettant sur Trump ? Si cela est le cas, cela est très dangereux pour la démocratie Américaine et dans le cas contraire Donald Trump ne possède pas le minimum intellectuel pour gouverner les USA et cela met également en danger la démocratie Américaine !