Jean-Luc Mélenchon et Olivier Faure s’écharpent sur Twitter

Jean-Luc Mélenchon et Olivier Faure s'écharpent sur TwitterOn a assisté, jeudi 17 août, au 712e coup de chaud, approximativement, depuis la création de la Nupes, l’an dernier. C’est arrivé comme ça, sans crier gare, sur X, anciennement Twitter.

Tout ça à cause du livre de Nicolas Sarkozy, voyant que les hostilités commencent à droite pour 2027, le patron du PS Olivier Faure appelle la gauche à ne «pas tomber dans la spirale mortifère de la division»…

Pas question pour les trois partis naufragés de la présidentielle d’offrir le moindre sénateur à LFI. Les sénateurs sont choisis par les élus locaux, LFI n’en a quasiment aucun.

À CONSULTER AUSSI >> Sénateurs : la France insoumise dénonce un « enterrement de la Nupes»

Donc socialistes, communistes et écolos font subir aux insoumis la règle, que les Insoumis ont imposée au reste de la gauche pour les législatives de juin 2022. Les communistes font pareil. «Tout le monde va vouloir se compter», reconnaît un dirigeant PS, car «personne ne veut rester sur les équilibres de 2022». Socialistes, écolos et communistes veulent prouver qu’à gauche, ce n’est pas toujours LFI qui gagne.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire