24 juillet 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Marine Le Pen : « Nous n’avons plus la maîtrise de nos frontières»

Marine Le Pen : « Nous n'avons plus la maîtrise de nos frontières»Dans une Europe déjà frappée par l’assassinat de Dominique Bernard le vendredi 13 octobre à Arras, deux Suédois ont été tués à Bruxelles par un homme armé, dans la soirée de lundi.

Réagissant à cette nouvelle attaque terroriste dans les «4 Vérités», mardi, Marine Le Pen a déclaré : «Nos services de renseignement font bien leur travail. On connaît précisément les identités de ces étrangers radicalisés. Ce ne sont pas les services qui sont en faillite, ce sont les politiques qui ne mettent pas en œuvre les expulsions qui auraient dû être mises en œuvre depuis des années».

«Il faut qu’on ait la possibilité de contrôler, lorsqu’on le souhaite, lorsqu’on considère que c’est justifié, nos frontières intérieures, car incontestablement, les frontières extérieures de l’Union européenne ne sont pas contrôlées. Et même pire, l’UE aggrave l’arrivée de clandestins» sur son territoire, a-t-elle estimé.

À CONSULTER AUSSI >> Europe : un procès requis contre Marine Le Pen et 26 autres personnes

«On est dans une situation où nous n’avons plus la maîtrise de nos frontières, et où de surcroît, nous n’expulsons plus les gens qui sont des bombes humaines», a exposé la présidente du groupe Rassemblement national (RN) à l’Assemblée nationale.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS