En France le coronavirus a été propagé suite à un rassemblement évangéliste

En France le coronavirus a été propagé suite à un rassemblement évangélisteDes fidèles ayant participé à un rassemblement évangélique à Mulhouse fin février sont la source d’une série de contaminations à travers le pays.

Du 17 au 24 février dernier se tenait dans une église évangélique de Mulhouse un rassemblement religieux, «Les portes ouvertes chrétiennes» où près de 2.500 fidèles venus de la France entière et de quelques pays limitrophes comme la Belgique, l’Allemagne et la Suisse, se sont rendus pour prier et jeûner ensemble.

Dans les Hautes-Alpes, à Briançon, trois fidèles de retour de Mulhouse ont également été contaminés quand dans le même temps, à l’autre bout de l’Hexagone, deux autres cas ont été pris en charge au Centre Hospitalier de Saint-Lô, dans la Manche.

D’autres cas ont été confirmés dans le Val-de-Marne, en région parisienne – où la CGT-RATP a annoncé qu’un salarié de la RATP était infecté -, en Indre-et-Loire, dans le puy de Dôme, dans le Sud-Ouest, en Bourgogne-Franche-Comté et même en Guyane où le préfet a annoncé cinq premiers cas et la fermeture d’une dizaine de classes.

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title