Sondage : Emmanuel Macron est légèrement en dessous de François Hollande

Sondage : Emmanuel Macron est légèrement en dessous de François HollandeSondage : Emmanuel Macron est légèrement en dessous de François Hollande. Selon un sondage Ifop pour Paris Match et Sud Radio, Emmanuel Macron enregistre une baisse record de dix points dans l’opinion depuis le mois de juillet.

Après la succession de tempêtes qui frappent l’exécutif depuis juillet – affaire Benalla, ralentissement économique, démission fracassante de Nicolas Hulot et cafouillage sur l’impôt à la source, l’exécutif subit un décrochage spectaculaire dans l’opinion.

Selon ce sondage Ifop dévoilé mardi, le président de la République perd dix points dans l’opinion, 31% des Français approuvant désormais son action, contre 41% au mois de juillet.

Ce sondage confirme une tendance déjà observée dans d’autres enquêtes d’opinion réalisées ces derniers jours, le faisant passer en dessous des 40% pour atteindre son plus bas niveau depuis son entrée en fonction en mai 2017.

D’après ce dernier sondage, Emmanuel Macron est légèrement en dessous de François Hollande (32%), au même stade de son quinquennat, en septembre 2013.

À lire également : Sondage : l’image d’Emmanuel Macron se dégrade

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS