Un client d’une banque a été expulsé avec son fils autiste
Un client d’une banque a été expulsé avec son fils autiste. Loïc Croyal se souviendra de sa visite à la banque, en ce 10 août. “Quand je me suis présenté à l’accueil, Fabien a dégénéré, indique le père.
Le père tente alors de maîtriser son fils, à plusieurs reprises. Mais Fabien baisse son pantalon devant deux employées de la banque. Quelques jours après les faits, la famille Croyal reçoit un courrier, par recommandé, les informant que les comptes du père et du fils vont être radiés…
Dans ce courrier, la banque indique laisser deux mois à Loïc et Fabien pour se retourner. Cependant, “en pratique, le délai de deux mois laissé par le courrier n’est pas réel, puisque aujourd’hui, ils ne peuvent pas retirer d’argent”, s’indigne l’avocat.
Ce qui s’est passé est une incivilité comme il y en a beaucoup, note Bruno Leclercq, secrétaire général de la Caisse d’épargne pour la Bretagne et les Pays-de-Loire.
Toutefois, M. Leclercq a indiqué que “compte tenu de la situation de la famille, on regrette ce qui s’est passé. On est prêt à faire amende honorable