6 novembre 2024

La France en a marre des micro-attentats sur les policiers, profs, élus…

profsLa France en a marre des micro-attentats sur les policiers, profs, élus…Il faut condamner ces actes” a déclaré la Ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, sur RTL le 18 octobre, en réponse aux agressions dont des enseignants ont été victimes ces derniers jours, tout en indiquant que le problème se pose principalement en banlieue parisienne, dans le Val d’Oise et la Seine-Saint-Denis.

Les policiers avaient passé leurs insomnies sur les Champs-Elysées, là où le “Tout Paris” s’amuse; n’est-ce pas un cri d’alarme qu’il faudrait entendre enfin?

Comme il faudrait entendre les élus locaux qui n’ont de cesse de montrer du doigt les incohérences de la politique actuelle à l’instar du maire de Champigny-sur-Marne qui réclame la réouverture de son commissariat. Beaucoup de commissariat ont été fermé sous le mandant de Nicolas Sarkozy.

Autour de moi, plusieurs maires ont été agressés, phénomène nouveau depuis les coups d’éclats politico-judiciaires qui donnent le sentiment que tout est pourri à tous les étages des institutions.




   

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS