Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève de retirer son voile

Une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève de retirer son voile

Pour avoir menacé une enseignante, dans le IIIᵉ arrondissement de Paris, au motif qu’elle avait demandé à une élève de retirer son voile. Le frère de la lycéenne a été interpellé et placé sous contrôle judiciaire.

Les faits ont eu lieu vendredi 16 septembre dernier. La professeure a alors demandé à la jeune fille de retirer son voile, expliquant qu’il n’était pas autorisé à l’intérieur de l’établissement et lors de sorties scolaires.

La lycéenne a refusé d’accéder à la demande de l’enseignante, avant d’appeler sa famille. Après avoir pris la direction de la bibliothèque, les policiers ont repéré le suspect devant le lycée. L’individu, âgé de 22 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, où il serait resté menaçant : «Si quelqu’un touche ou demande à ma sœur d’enlever son voile dans la rue, je le tue».

À LIRE AUSSI >> Haine en ligne : Mila face à six de ses harceleurs devant le tribunal de Paris


Les politiques, d’avoir laissé faire depuis des décennies les musulmans intégristes, voilà ce que cela donne. Il préfère leur religion à la République française. Il faut que l’État soit intransigeant avec ces fouteurs de trouble.

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Follow by Email
RSS