La semaine prochaine, les pharmaciens auront la possibilité de vacciner contre la Covid

La semaine prochaine, les pharmaciens auront la possibilité de vacciner contre la CovidLes pharmaciens sont dans les starting-blocks : ils pourront commencer la semaine prochaine à vacciner les personnes ayant plus de 50 ans et présentant une comorbidité.

Certains pharmaciens se disent scandalisé par la stratégie du gouvernement : “Je suis hors de moi, aujourd’hui je ne comprends la politique de vaccination. : “On ne peut pas travailler comme ça, ce n’est pas possible, je suis atterré !

Nous les pharmaciens, nous sommes fatigués, on est là depuis le début avec les médecins, les hôpitaux, et là on nous envoie un petit flacon avec dix vaccins !”, explique-t-il, avant d’ajouter : “On marche sur la tête !

Selon ce pharmacien, une dotation correcte pourrait être de l’ordre de “cinq à dix doses par semaine” : “Si je peux avoir entre cinquante et cent personnes par semaine, j’en ferai bon usage et je pourrai choisir les bonnes personnes, sans m’inquiéter de la suite en disant aux autres de venir la semaine d’après. Et d’ajouter, la vaccination, c’est la lumière au bout du tunnel, les gens sont fatigués, en dépression et ils n’en peuvent plus.”

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS