« On est face à une montée de la violence qui n’est plus tolérable »

Nadine MoranoInvitée de la matinale d’Europe 1, la députée européenne Les Républicains Nadine Morano est revenue sur l’insécurité en France. il faut des moyens pour la justice » plaide t-elle.

Pour y faire face, l’eurodéputée propose notamment de remettre en place les peines plancher. La réponse pénale n’est pas adaptée, il faut des moyens pour la justice et des places dans les prisons », continue l’élue Les Républicains au micro d’Europe 1.

« Il faut aussi avoir une réponse contre l’immigration qui est incontrôlée dans notre pays », dit-elle, affirmant que si « on enlève l’immigration de la question de la sécurité, c’est la naïveté totale ».

L’eurodéputée a également appelé à la mise en place « de moyens techniques » pour les policiers. »Il faut les soutenir », a plaidé Nadine Morano. « Quand on voit comment il y a encore quelques semaines la manière dont les policiers ont été lâchés par Christophe Castaner, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait un découragement de nos forces de sécurité », a-t-elle affirmé, avant de conclure.

« Je discute beaucoup avec eux et ils en ont marre de ne pas être soutenus et de se faire taper dessus ».




Vous pouvez aussi aimer

Laisser votre commentaire