Arrestation du gang qui avait cambriolé les Rothschild et plusieurs stars

Arrestation du gang qui avait cambriolé les Rothschild et plusieurs stars

Arrestation du gang qui avait cambriolé les Rothschild et plusieurs stars. Parmi une dizaine de cambriolages qui leurs sont attribués, les quatre malfaiteurs avaient notamment dévalisé les propriétés d’Edouard de Rothschild et d’Orlando je frère de Dalida.

Des malfrats s’étaient introduits le 24 janvier dans la demeure de cette richissime famille à Ferrière-en-Brie, en Seine-et-Marne, et avaient emporté un butin de plusieurs centaines de milliers d’euros de bijoux et d’argent liquide, raflés en quelques minutes, ni vu ni connu.

Alors, les enquêteurs de la police judiciaire de Meaux et leurs collègues de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles ont patiemment remonté la trace de ces suspects qui enchaînaient les cambriolages, toujours de nuit, dans de riches propriétés franciliennes : à Saint-Cloud, Meudon ou encore dans le 16ème arrondissement de Paris.

Le 21 mai ils se seraient introduits chez Gilbert Coullier, le célèbre producteur des concerts de Johnny Hallyday et Patrick Bruel.

Pris en flagrant délit, ces quatre cambrioleurs chevronnés, déjà connus de la justice, sont âgés de 34 ans à 48 ans.

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Follow by Email
RSS