Le fils de Netanyahu serait en Floride à ce la coulé douce alors qu’il est réserviste
Le fils du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Yair Netanyahu, doit encaisser les reproches. En dépit du fait que de nombreux réservistes viennent de l’étranger pour combattre le Hamas, le rejeton de l’homme politique séjourne dans l’État ensoleillé américain de Floride.
Yair Netanyahu profite de sa vie à Miami Beach pendant que je suis au front, a par exemple, regretté un soldat volontaire sur le front nord d’Israël. Nous quittons notre travail, nos proches, nos enfants, pour protéger nos familles et notre pays, alors que les personnes responsables de cette situation ne le font pas».
Des frères, des pères et des fils. Tout le monde irait au front, mais Yair Netanyahu est aux abonnés absents, poursuit le membre de l’armée. «Cela ne contribue pas à instaurer la confiance en le gouvernement du pays». « Il est hors de question que je reste là-bas et que j’abandonne mon pays, mon peuple, en cette période critique.
À CONSULTER ÉGALEMENT >> Quand les Etats-Unis et Israel recrutaient d’anciens nazis !
Mais où est le fils du Premier ministre? Pourquoi n’est-il pas en Israël?» Selon lui, il s’agit du moment le plus important dans l’histoire récente du pays. Yair Netanyahu devrait lui aussi être en Israël, avance le soldat. Les commentateurs israéliens critiquent également Yair Netanyahu.
Comme conseiller de son père et fervent défenseur de sa politique sur les réseaux sociaux, Yair Netanyahu aime provoquer. En Israël, ses activités lui valent d’être qualifié de ministre officieux de la propagande. Yair Netanyahu a été impliqué dans plusieurs scandales durant dernières années.