Votre actualité au quotidien
Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires

Championnat du monde 2019 (F) : Les Bleues toujours en vie !

Handball féminin
05/12/2019 – La France a battu l’Allemagne 27-25 lors de son quatrième match du Mondial japonais, et garde donc son destin entre ses mains pour se qualifier pour le deuxième tour.
Continuer la lecture

Trophée Jules-Verne : Yann Guichard et Spindrift 2 abandonnent

Trophée Jules-Verne
05/12/2019 – Suite à un problème de safran, Yann Guichard et l’équipage de Spindrift 2 ont dû renoncer à leur tentative de battre le record du Trophée Jules-Verne, mercredi.
Continuer la lecture

Un mannequin pousse un coup de gueule contre une agence française

un mannequin pousse un coup de gueule contre une agence françaiseUn mannequin pousse un coup de gueule contre une agence française. Tel est le constat dressé sur son compte Instagram par Julia, 25 ans, mannequin au Canada et aux Etats-Unis, et relayé, samedi 8 septembre, par 20 Minutes.

Arrivée dans les locaux de cette agence parisienne, c’est la douche froide. Traduction : Julia présente des courbes trop prononcées. « On est vraiment trop déçus », lui aurait-on dit, avant de mesurer son tour de hanches : « 99 centimètres, c’est beaucoup trop. » Julia raconte avoir demandé combien de poids elle devrait perdre. « Six centimètres de hanches, grand minimum », s’entend-elle répondre. « On parle de quatre tailles, je n’ai plus qu’à me raboter les os des hanches », écrit-elle.

Julia explique à ses interlocuteurs que c’est impossible. « Si, si, c’est possible ! Regarde dans les émissions comme ‘Koh Lanta’ où des gens vont sur des îles désertes, ils s’affament et ils réussisent à être maigres, eux. » Avant de quitter l’agence, on lui aurait asséné cette phrase : « Tu sais Julia, les obèses, ça marche aux Etats-Unis, mais pas ici. »

Voilà comment rendre des jeunes filles ou jeunes femmes anorexiques. Ces agences devraient être fermé car elles jouent avec la santé de leur mannequin.

A lire aussi : Envirennement : reforme du permis de chasse,
quelles conséquences ?




Heure en France :


EDITO

Le syndicat CFDT

Bravo a la CFDT Cheminots de ne pas faire le jeu de la confédération CFDT et de Laurent Berger en particulier qui n’arrête pas de courir derrière ce gouvernement alors qu’il n'a pas compris que Macron méprise les syndicats. Les syndicats devraient laisser ce gouvernement s'embourber. Macron a voulu faire cavalier seul alors qu’il l'assume jusqu’au bout.
Consulter les archives édito


Réforme des retraites : le gouvernement prêt à utiliser « la clause de grand-père » ?

Retraite

17/10/2019 – Le gouvernement est prêt à reculer sur la réforme des retraites. C’est ce qu’indique un document fourni aux syndicats qui évoque deux pistes : renvoyer à plus tard la réforme ou la mettre en place pour les jeunes seulement.
Continuer la lecture


Féminicides : « Je pense que la société française est profondément sexiste », affirme Marlène Schiappa

Marlène Schiappa

23/11/2019 – Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat pour l’Egalité femmes-hommes, a réagi auprès de CNN aux 137 féminicides commis en France depuis le début de l’année, à la veille de la marche contre les violences faites aux femmes.
Continuer la lecture

« Mois sans alcool »: la défense de Buzyn fragilisée par une lettre

Agnes Buzyn

23/11/2019 – Un document révélé par franceinfo indique qu’une opération de sensibilisation était prévue au mois de janvier.
Continuer la lecture


Les jeunes font moins l’amour qu’avant, et autres chiffres intéressants

Jeunes et sexe

22/11/2019 – Des jeunes ont répondu à des sondages du magazine JAM concernant leur rapport à la sexualité. Consentement, pornographie, tabous… Voici une synthèse de leurs réponses !
Continuer la lecture