Du déjà vue : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n’avoir «jamais abusé d’aucune femme»

Du déjà vue : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n'avoir «jamais abusé d'aucune femme»Du déjà-vu : «Les yeux dans les yeux», Darmanin jure n’avoir «jamais abusé d’aucune femme». «Les yeux dans les yeux», face à Jean-Jacques Bourdin lundi matin, Gérard Darmanin l’a assuré: il n’a «jamais abusé d’aucune femme», ni de son «pouvoir». Le ministre des Comptes publics avait déjà salué vendredi le «second classement sans suite» de l’enquête préliminaire sur une accusation de viol le visant, et indiqué qu’il maintenait sa plainte en dénonciation calomnieuse.

Gérald Darmanin estime par ailleurs que Laurent Wauquiez, le patron des Républicains, est «tombé du côté sombre de la force» après ses propos tenus devant une classe d’étudiants. Et d’ajouter «Quel serait ce monde dans lequel, dès qu’une accusation est portée contre un responsable politique ou un journaliste, on devrait démissionner?»

Gérarld Darmanin s’en est ensuite pris aux attaques de Laurent Wauquiez contre lui. «Je ne comprends pas la haine très personnelle que Laurent Wauquiez me voue», a répondu Gérard Darmanin, soulignant que lui, contrairement au patron des Républicains, ne fait «pas de la politique avec de la violence dans (son) corps».

À lire également : Xavier Bertrand le premier à partir du parti les républicains

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Follow by Email
RSS