12 septembre 2024

Le PS dénonce la “rengaine” et les “abjections” de LREM

Le PS dénonce la Le numéro un du parti socialiste Olivier Faure a dénoncé mardi la “rengaine” de LREM qui critique la participation du PS à la manifestation du 5 décembre contre la réforme des retraites “au côté du RN” et les “abjections” de la majorité en matière migratoire.

“C’est quand même historique ce qui se passe : le RN sera au côté du PS pour manifester, là où la CFDT n’appelle pas à la manifestation”, s’était offusqué dimanche le patron de LREM Stanislas Guerini, évoquant “un mur (qui) va tomber”.

Oliver Faure rapelle que “Guerini c’est celui qui (…) à toutes les antennes de télévision et de radio a colporté la rumeur, la fake news de l’extrême droite” sur “des femmes qui viendraient se faire refaire la poitrine aux frais du contribuable français”, a-t-il accusé.

Lire aussi : Le gouvernement se met tout le monde à dos et défie le peuple

C’est “celui qui a voté aussi la loi asile immigration qui a durci les conditions d’asile pour ceux qui viennent justement se réfugier dans notre pays, ce sont les mêmes qui viennent de réduire l’accès à l’aide médicale d’État, toutes ces revendications sont portées par justement l’extrême droite”, a pointé M. Olivier Faure.

“Ils doivent arrêter de nous ressortir (LREM) la même rengaine à chaque fois, à chaque élection, maintenant à chaque manifestation, ils vont nous sortir le Front national, c’est l’argument ultime”, s’est-il énervé.

N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS