9 septembre 2024

Il y a de plus en plus de démissions autour du président Macron

Il y a de plus en plus de démissions autour du président MacronSylvain Fort, le directeur de la communication et de la presse d’Emmanuel Macron, va démissionner fin janvier, quittant un poste qu’il juge lui-même chronophage. Emmanuel Macron a eu du mal à accepter la décision de Sylvain Fort. Il faut savoir que Sylvain Fort a rejoint Emmanuel Macron dès le début de la campagne, avec un profil atypique.

Les trois discours marquants écrits par Sylvain Fort et Emmanuel Macron resteront certainement ceux consacrés au colonel Beltrame, aux catholiques de France et à Johnny Hallyday.

Sylvain Fort, obligé par son patron de chapeauter la communication, devait fréquenter un monde médiatique qu’il exècre. Disons le simplement : Sylvain Fort déteste les journalistes.

Prochain sur le départ : Ismaël Emelien le conseiller spécial du président, qui a déjà demandé depuis un certain temps à partir. D’autres conseillers moins connus ont déjà quitté le navire, comme le conseiller parlementaire Stéphane Séjourné, qui va s’occuper de la campagne européenne, ou comme la conseillère Moyen-Orient du président.

A lire également : Parquet de Paris : l’intervention d’Emmanuel Macron agace les syndicats




N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS