Il semble que les hommes aiment les grosses fesses. Pourquoi ?

Il semble que les hommes aiment les grosses fesses. Pourquoi ?Il paraît que les hommes sont dingues des femmes aux grosses fesses. Loin d’être la conséquence d’un esprit perverti, cette attirance pourrait avoir une cause scientifique. Ainsi, de nombreuses études scientifiques, notamment celle du professeur Gordon G. Gallup de l’université d’Albany, renvoient cette fascination masculine pour les arrière-trains féminins rebondis à des raisons inconscientes liées aux origines de l’espèce et au potentiel de perpétuation de cette dernière, forcément synonyme de fessiers généreux.

Selon le professeur Gallup, l’attirance de l’homme pour les fesses féminines généreuses, avérée par de nombreuses études menées par des chercheurs, n’aurait absolument pas de lien avec une obsession charnelle crue ou déplacée.

C’est cette attirance antédiluvienne qui le pousse vers les femmes callipyges. Les études du professeur Gallup, croisées avec d’autres, démontrent par ailleurs des connexions entre la graisse située dans les fessiers rebondis des dames à la silhouette en forme de sablier et l’intelligence des enfants auxquels elles ont donné naissance. Ces cellules graisseuses, ou graisse glutéo-fémorale, seraient indispensables au bon développement du fœtus.

À LIRE ÉGALEMENT >> Éteindre la tour Eiffel la nuit pour réaliser la « Chasse au gaspi »

Un fessier rebondi, bon nombre de personnes en ont même fait leur « marque de fabrique ». Outre Kim K., on peut citer Tahiticora , Jen Selter, Yanet Garcia ou encore Paula Manzanal. A côté de ces starlettes du web et des réseaux sociaux, d’autres icones de la gent féminine ont su jouer de leur atout fessier, à l’image de Jennifer Lopez, Zahia ou encore Nicki Minaj.

Vous pouvez également aimer