La Poste annonce que le courrier sera distribué 4 jours consécutifs

La Poste annonce que le courrier sera distribué 4 jours consécutifsLa Poste a annoncé ce lundi 20 avril dans un communiqué que les facteurs livreront le courrier un jour de plus par semaine durant le confinement. « Les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés », a expliqué La Poste.

La Poste rappelle que « les services de proximité comme le portage de repas, de médicaments ou les visites de lien social sont maintenus du lundi au samedi depuis le début de la crise ».

« La Poste poursuit ses efforts afin que soient ouverts d’ici à la fin du mois d’avril 5 000 bureaux de poste avec des organisations et des niveaux de service adaptés (courrier, colis, Banque Postale et téléphonie mobile)”, est-il précisé dans le communiqué.

L’entreprise compte aujourd’hui sur le territoire national 3 915 bureaux de poste ouverts, 2 985 agences postales communales et 2 113 points postaux chez les commerçants, soit un total de 9 013 points de contacts accessibles. La Poste assure être « sur la trajectoire des 10 000 points de contacts postaux abordables» (…) à la fin du mois.

Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title
Follow by Email
RSS