Les personnes veulent que le climat change, mais que font-elles ?

Ils ont vécu, enfin ceux qui le pouvaient avec le peu qui avait, parce qu’à cette époque les personnes essayaient de vivre voir de survivre. Beaucoup ne possédaient rien ou très peu. Ils ne prenaient pas l’avion ou si peu, ils ne possédaient pas de climatisation, ils ne gâchaient pas l’alimentation. Ils habitaient dans de petites maisons lorsqu’ils le pouvaient, autrement, c’était en immeuble. La plupart ne possédaient pas de voiture. En vérité, ces personnes de ces âges étaient plutôt écologiques et d’une certaine manière, ils protégeaient le climat.
Actuellement, les jeunes mangent du Nutella qui détruit l’Amazonie et sa faune. Ils utilisent trop la climatisation dans les voitures et les habitations qui produit des gaz a effet de serre. Ils prennent l’avion. Ils utilisent les nouvelles technologies (ordinateur, smartphone, tablette) qui polluent énormément. Sans compter maintenant qu’ils utilisent les voitures thermiques et les électriques qui ne respectent pas toujours l’environnement.
À LIRE AUSSI >> Pour sauver la planète, arrêter de se reproduire, “faire des enfants, c’est égoïste”
En un mot comme en cent la jeunesse n’à pas de leçon à donner aux personnes de plus de 60 ans sur l’environnement et le respect du climat. En vérité, il faut toujours que des personnes rendent d’autres personnes responsables, car incapable de reconnaitre leur propre erreur.
Si la jeunesse souhaite faire quelque chose pour la planète, c’est de ne plus faire de bébé. Notre planète est surpeuplée.