Les nouveaux trains classique Ouigo à prix ultra-cassés de la SNCF

Les nouveaux trains classique Ouigo à prix ultra-cassés de la SNCFCes nouveaux trains Corail plus lents que les TGV reliant Paris à Lyon et Nantes entreront en service à partir du lundi 11 avril. C’est en gare d’Austerlitz à Paris que la SNCF a levé ce vendredi le voile sur le Ouigo Train Classique, une nouvelle offre ultra low cost qui débute le 11 avril prochain entre Paris et Lyon et Paris et Nantes.

Les nouvelles rames reprennent les codes couleurs de la marque Ouigo pour les TGV, mais en les inversant. Des prix ultra compétitifs, de 5 à 30 euros le billet.

Sur Paris-Nantes, 3 allers-retours quotidiens sont proposés via deux itinéraires, pour un temps de trajet compris entre 3 h 30 et 4 h 15 contre 2 h 20 en TGV. Lorsque l’on n’est pas pressé cela ne doit pas poser de problème.

À LIRE AUSSI >> Il sera bientôt possible de payer ses billets de trains SNCF en plusieurs fois

Sur Paris-Lyon, 2 allers-retours quotidiens sont proposés pour un temps de trajet compris entre 4 h 45 et 5 h 15 contre 2 heures en TGV. De quoi faire aimer le train à ceux qui ont le temps de voyager.

Cela doit permettre d’économiser et de protéger la planète en utilisant plus souvent le train avec ces tarifs compétitifs à la place de sa voiture.

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS