18 mai 2024

Votre Actualité au Quotidien

politique, médias, religieux, sport …Allez à l'essentiel

Voiture de police incendiée à Paris:Un américain de 27 ans arrêté

Voiture de police incendiée à Paris:Un américain de 27 ans arrêtéVoiture de police incendiée à Paris:Un américain de 27 ans arrêté. Un cinquième suspect, un Américain de 27 ans, a été mis en examen et écroué, dimanche 29 mai. Comme les quatre premiers suspects, cet homme a été mis en examen notamment pour tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique, destruction de bien en bande organisée et violences en bande organisée, a annoncé le parquet de Paris.

Arrêté jeudi lors d’une nouvelle manifestation contre la loi Travail, il a usé de son droit au silence en garde à vue sur les faits qui lui sont reprochés, ajoute le parquet.


Il est soupçonné d’avoir jeté un poteau sur le pare-brise avant du véhicule.

Le plus jeune a été placé en détention provisoire, tandis que les trois autres ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire, ce qui a suscité la colère des syndicats de police.

Les avocats des mis en examen en ont profité pour dénoncer une enquête bâclée et sans preuves.

Des vidéos de l’attaque, très relayées sur internet, montrent une personne brisant la fenêtre côté conducteur, puis une autre frappant le policier assis dans le véhicule.




N'hésitez pas à nous suivre et à nous aimer :
author avatar
Société de médias - PCI

Laisser votre commentaire

Envoi par email
RSS