Le laboratoire de Pfizer a décidé de revenir investir en France

Le laboratoire de Pfizer a décidé de revenir investir en FranceLe laboratoire Pfizer va investir 520 millions d’euros sur 5 ans en France pour soutenir la production et la recherche de traitements contre la Covid-19 a déclaré, lundi 17 janvier, le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Le PDG a également annoncé lundi qu’une partie d’un traitement anti-Covid va être produite par le sous-traitant pharmaceutique français Novasep.

Il a ajouté que Pfizer s’apprête à confier au sous-traitant pharmaceutique français Novasep, sur son site de Mourenx (Pyrénées-Atlantiques), une partie de la production mondiale du principe actif de sa pilule anti-Covid. Pfizer a indiqué que les activités de transfert technique, de développement et d’installation des équipements sur ce site commenceront aussi tôt que possible.

À CONSULTER ÉGALEMENT >> Covid-19: les laboratoires Pfizer et Moderna augmente le prix de leur vaccin en Europe

Le laboratoire s’est par ailleurs engagé à travailler avec les établissements de santé en France dans le but d’augmenter significativement le recrutement de patients dans ses essais cliniques au cours des cinq prochaines années.

Vous pouvez également aimer

Menu Title
Follow by Email
RSS