Des titres restaurants ont été dérobés pour un montant d’un million d’euros

Des titres restaurants ont été dérobés pour un montant d'un million d'eurosDes titres restaurants ont été dérobés pour un montant d’un million d’euros. Deux employés d’une société de coursiers ont été dépouillés mardi à Bagnolet (Seine-Saint-Denis) par deux malfaiteurs armés de couteaux, qui leur ont dérobé un carton de titres restaurants, a appris ce mercredi l’AFP de sources concordantes.

Vers 06h30 mardi, les voleurs «se sont fait remettre un carton contenant des titres restaurants» pour un «préjudice estimé à un million d’euros», a indiqué cette fois une source policière.

Les sacs contenant les titres restaurants ont eux été localisés dans une «cité» de cette ville proche de la Seine-Saint-Denis, grâce à «une balise GPS» qui se trouvait dans un des sacs, a ajouté la source proche de l’enquête.

« Un travail de police scientifique va être mené sur le véhicule » pour essayer de remonter jusqu’aux voleurs, a précisé cette source. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
RSS