CFDT : «cette réforme va toucher 100% des chômeurs»

Laurent Berger secrétaire général de la CFDTCFDT : «cette réforme va toucher 100% des chômeurs». Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a de nouveau dénoncé ce matin la réforme de l’assurance-chômage présentée mardi par le gouvernement. Cette réforme va toucher 100% des chômeurs indemnisés», a-t-il dénoncé au micro de RTL. «Je suis toujours vent debout contre cette réforme », a-t-il dénoncé au micro de RTL.

Le secrétaire général de la CFDT dénonce aussi le fait que seuls sept secteurs professionnels soient concernés par la mise en place du bonus-malus sur les contrats courts. «C’est 34% des contrats courts.

Pourquoi il n’y a pas un bonus-malus pour tous les secteurs, quels qu’ils soient?», s’interroge-t-il. De même, la dégressivité instaurée pour les cadres «n’a jamais prouvé son efficacité».

« Il y a d’un côté les « sachants » et de l’autre côté les « subissants » » (CFDT)
Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a de nouveau dénoncé ce matin sur RTL la réforme de l’assurance-chômage présentée mardi par le gouvernement.

«Cette réforme va coller aux baskets du gouvernement pendant un bon moment», promet-il.

D’une manière générale les Français sont pour le durcissement pour l’obtention des prestations chômages tant que ceux-ci ne sont pas concerné !

Lire aussi : Nicolas Hulot et Laurent Berger appellent a un sursaut politique




Vous pouvez également aimer

Laisser votre commentaire

Menu Title