Chez Renault les anciens propriétaires sont exclus

Logo RenaultLorsque vous êtes possesseur d’une voiture Renault, il faut faire attention car si votre véhicule a plus de 10 ans, le constructeur n’est plus tenu de vous fournir les pièces détachées.

Cela peut poser problème de sécurité pour votre voiture et donc pour vous. En effet, si un gros constructeur comme Renault, qui a été numéro 1 mondial ne peut plus vous vendre des pièces détachées pour la réparation de votre voiture, cela pose vraiment un gros problème pour votre sécurité.

Un client de Renault qui a acheté ses véhicules depuis 30 ans et qui souhaite effectuer des réparations, comment donc doit-il faire sachant que Renault ne fournit plus de pièces détachées après 10 ans ! Doit-il jeter sa voiture dans une casse automobile ? Cela étant aussi vrai pour les autres constructeurs !

Bien sûr que certaines pièces sont accessibles dans les casses auto mais les garages Renault ne veulent pas remplacer certaines pièces pour des raisons de sécurité.

Dans ces conditions Renault se moque royalement de ses clients et les chargés de clients nationaux semblent dépités par ce genre d’attitude de la marque Renault.

Dans ces conditions comme faire confiance à Renault ? les voitures deviendront-elles des consommables comme les autres !

Lire aussi : Renault lancera un véhicule à 3000 euros avant 2016




Vous pouvez aussi aimer

Laisser votre commentaire